Aperture : Sécurisez vos données dans vos applications SaaS

Contactez nous dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples informations, organiser une démonstration en ligne ou bien encore un PoC, via le chat en ligne ou à l’adresse ci-dessous:

Email: contact_salesEMEA@paloaltonetworks.com

Téléphone : +33 1 82 88 82 12

Formulaire de contact: https://www.paloaltonetworks.fr/company/contact

 

 


Sécurisation des données dans les applications Saas

Un nouveau modèle d’applications publiques, disponibles sur Internet, a fait son apparition lors de la dernière décennie. Depuis lors a débuté un remplacement massif des applications commerciales déployées en interne par des applications hébergées dans le cloud. La première manifestation majeure de cette évolution fut l’adoption d’applications SaaS (Software as a Service) développées, vendues et tenues à jour par des prestataires comme Salesforce.com, NetSuite, Microsoft, Box et Dropbox.

  • 913

PROTÉGEZ VOS APPLICATIONS SAAS

L’engouement croissant pour les applications SaaS apporte avec lui son lotde menaces cachées : propagation de malwares, fuites de données coûteuses, infractions à la règlementation, etc. Le service Aperture™ de Palo Alto Networks agit en appui de vos outils de sécurité existants pour assurer une protection efficace des applications SaaS. Au menu : classification des données, prévention des fuites et détection des menaces.

  • 74