Les dispositifs de sécurité surchargent les équipes informatiques avec des règles de sécurité complexes et des masses considérables de données provenant de multiples sources. Grâce au gestionnaire de sécurité de réseau Panorama™,
vous créerez et implémenterez facilement une politique unifiée en profitant de fonctionnalités de gestion centralisée. Vous installerez et contrôlerez des pare-feu de manière centralisée grâce à des fonctionnalités de pointe et à un ensemble de règles efficace, et surveillerez le trafic et les menaces à travers tout le réseau. 


Vue d’ensemble du Pare-feu

Des changements fondamentaux dans l’utilisation des applications, le comportement des utilisateurs et l’infrastructure réseau, créent un paysage de nouvelles menaces exposant les faiblesses de la sécurité réseau traditionnellement basée sur les ports.

  • 8515

Security Operating Platform en bref

Security Operating Platform de Palo Alto Networks s’appuie sur l’automatisation pour contrer les cyberattaques. Des analyses précises vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et de vous concentrer sur les priorités de l’entreprise. La cohésion de la sécurité du cloud, du réseau et des appareils mobiles est assurée grâce à l’intégration stricte de mesures et d’outils par le biais de la plateforme et des partenaires de l'écosystème. Les clients apprécient notre sécurité pour son efficacité et nous accordent la plus haute note de fidélité du secteur année après année. Téléchargez le document En bref pour en savoir plus.

  • 495

Atout de la plateforme de sécurité de Nouvelle Génération: Une analyse réaliste

La conjugaison d’environnements informatiques modernes complexes et d’un paysage de menaces en rapide évolution a posé un sérieux problème à un grand nombre d’entreprises : contrôler les coûts tout en protégeant efficacement les systèmes situés au cœur de leur activité.

  • 703

Les 3 Atouts D’une Approche Orientée Vers Le Cloud Hybride

Pour répondre aux demandes croissantes en matière de centres de données et permettre à votre entreprise de renforcer sa souplesse, son évolutivité et sa présence mondiale, le centre de données traditionnel évolue vers ce qu’il est désormais courant d’appeler un centre de données hybride.

  • 367