Traquez et bloquez rapidement les menaces avec les analyses fournies sur le cloud et l’apprentissage automatique.

 

Prévention des cyberattaques réussies

  • Identifiez automatiquement les attaques avancées, les menaces internes et les terminaux compromis grâce à l’apprentissage automatique supervisé et non supervisé.

  • Donnez aux analystes de la sécurité les moyens de se concentrer sur les menaces les plus critiques via quelques alertes exploitables contenant des renseignements complets.

  • Accélérez les enquêtes en analysant les terminaux à la recherche des fichiers exécutables responsables des attaques.

  • Collectez les données relatives au réseau, aux terminaux et au cloud nécessaires à l’analyse comportementale sans déployer de nouveaux agents ou dispositifs réseau.

  • Collectez les données à l’échelle du cloud avec Logging Service de Palo Alto Networks.

Recommandé

APPLICATION FRAMEWORK DE PALO ALTO NETWORKS

Application Framework Palo Alto Networks® dessine l’avenir de l’innovation en matière de sécurité en donnant aux clients de nouveaux moyens d’accéder, d’évaluer et d’adopter rapidement les nouvelles technologies de sécurité les plus ingénieuses, en complément de la plateforme de sécurité nouvelle génération dont ils profitent déjà. La toute nouvelle structure des applications est la réponse apportée à plus d’une décennie de failles de sécurité. Elle permet de mieux protéger les clients grâce à des applications de pointe basées sur le cloud, lesquelles sont développées par Palo Alto Networks et les fournisseurs les plus innovants d’aujourd'hui, grands ou petits.

  • 124

SERVICES FINANCIERS : RELEVEZ VOS DÉFIS DE CYBERSÉCURITÉ

Dans le secteur de la Finance, les cyberattaques restent monnaie courante. D’après le rapport d’enquête 2017 sur les compromissions de données1 de Verizon®, la Finance collectionne même des distinctions dont elle pourrait bien se passer : n°1 au classement des compromissions avérées, top 3 des industries les plus touchées par les ransomwares et top 4 en nombre d’entreprises victimes d’incidents de sécurité. Sans surprise, l’édition 2016 de ce rapport avait elle aussi mis l’accent sur l’attention toute particulière dont les services financiers font l’objet dans le milieu du cybercrime.

  • 20