SaaS : une adoption en toute sécurité
Lire le rapport
Les applications SaaS non autorisées peuvent exposer les données sensibles et favoriser la propagation de malwares. Mais même les applications SaaS validées par la DSI sont susceptibles d’augmenter le risque d’exposition, de compromission et de non-conformité des données. En assurant une protection avancée et une cohérence des données sur toutes les applications, Prisma SaaS permet de maîtriser les risques. Non seulement il répond à vos exigences CASB (Cloud Access Security Broker), mais il propose aussi des fonctionnalités avancées d’identification des risques, de prévention des pertes de données (DLP), de gouvernance des données, de surveillance du comportement des utilisateurs et de prévention des menaces.
Les réponses à toutes vos questions
LIVEcommunity Rendez-vous sur le portail LIVEcommunity pour échanger, partager et vous informer sur les nouveautés de nos produits et de notre écosystème.
Base de connaissances La base de connaissances est là pour répondre aux questions fréquentes de nos clients. Vous y trouverez une mine d’informations à portée de clic.
Support Le centre de support vous permet d'enregistrer et de gérer vos produits, mais aussi de créer et suivre le traitement de vos tickets.