Aperçu des Partenaires

 

Le Programme Partenaires NextWave est conçu pour la sécurité réseau axée sur les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs de système, les prestataires de services, les prestataires de services de sécurité gérés et les partenaires d'alliance qui souhaitent mettre sur le marché, vendre, gérer et fournir les solutions de Palo Alto Networks en matière de sécurité réseau d'entreprises à leurs clients.

NextWave vous prend en charge, assure votre promotion et vous récompense pour vos investissements et votre prestation de services à valeur ajoutée à vos clients, avant et après la vente.

 

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Pourquoi établir un partenariat avec Palo Alto Networks

Palo Alto Networks est un pionnier de la sécurité réseau de nouvelle génération grâce à sa plateforme innovante, permettant aux utilisateurs de sécuriser leur réseau et de prendre en charge, en toute sécurité, les applications de plus en plus nombreuses et complexes traversant leurs réseaux. Nous proposons nos produits dans le monde entier à :

  • Des entreprises
  • Des organismes publics
  • Des prestataires de services

Le marché que nous pouvons viser avec notre plateforme de sécurité réseau nouvelle génération représente plus de 10 milliards de dollars de dépenses par an. Nous sommes dans une position unique pour créer de nombreuses opportunités pour vous dans le cadre de notre collaboration, dans le domaine du marketing et de la vente de nos produits et services à vos utilisateurs.

Ce qui rend Palo Alto Networks Unique

Les produits de sécurité réseau classiques ne sont pas capables de prendre en charge la nouvelle génération d'applications, d'utilisateurs et d'infrastructures. Notre plateforme de sécurité réseau nouvelle génération, équipée de notre pare-feu nouvelle génération comme élément clé, peut prendre en charge, en toute sécurité, des applications pour certains utilisateurs, tout en vous protégeant contre un grand nombre de menaces de sécurité. Nos produits, entièrement développés par nos services, sont dotés de capacités inégalées et continuent à aller encore plus loin. L'innovation est au cœur de tout ce que nous entreprenons.

Nous avons été la première entreprise à définir et à mener la transition du secteur d'une approche de pare-feu d'inspection d'état au paradigme du pare-feu nouvelle génération. Nous continuons à produire de nouveaux produits et services avantageux pour nos utilisateurs de façon unique.

Ce faisant, nous créons également des opportunités uniques pour nos partenaires de distribution, afin qu'ils profitent de la transformation du secteur. Notre programme Partenaires, NextWave, est destiné aux fournisseurs de solution de sécurité réseau pour les entreprises, qui souhaitent promouvoir, vendre et effectuer la maintenance de notre plateforme pour leurs prospects et clients. Nous récompensons et protégeons nos partenaires de distribution, afin qu'ils puissent offrir des services à valeur ajoutée avant et après la vente, contrairement aux fournisseurs de sécurité réseau classiques, qui vendent via des canaux de grossistes, n'apportant aucune valeur à l'expérience du client.

Un nouveau leader est né

Dans le quadrant magique de Gartner pour 2013, dans le domaine des pare-feu pour réseaux d'entreprises, plusieurs points clés ont été soulignés concernant notre entreprise : Palo Alto Networks a été reconnu comme leader dans son secteur.

Selon Gartner, "L'avancée des menaces a fait naître une demande pour que les pare-feu classiques présentent des capacités nouvelle génération. Les acheteurs devraient se baser sur la qualité et non la quantité, des fonctionnalités, ainsi que sur les services de R&D qui les développent".

 

Comment préserver la dynamique, par le PDG de Palo Alto Networks

"Nous sommes une entreprise axée sur ses partenaires, nous l'avons toujours été et nous le serons toujours. Nous reconnaissons fondamentalement deux atouts de taille à travailler avec des partenaires. L'un est l'effet de levier : il est absolument impossible de grandir au rythme auquel nous grandissons actuellement ou auquel nous pourrions continuer de grandir sans nos partenaires ; le deuxième point concerne les services à valeur ajoutée. La réalité, c'est que les clients se tournent véritablement vers les partenaires pour leur demander des conseils sur ce qu'ils doivent faire en matière de technologie. Ce sont eux les experts et c'est vraiment un avantage de les avoir pour nous représenter".

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Palo Alto augmente ses investissements auprès des partenaires

"La dynamique de distribution est exceptionnelle, au-delà de mes espérances...Nous participons à la croissance de nos partenaires de distribution en leur donnant cette opportunité. Cette approche s'est révélée extrêmement fructueuse."

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